top of page

En 2022, le "Cercle du Renard"

Je renouvelle mon invitation à recevoir l'enseignement des 13 Mères Originelles en 2022 sous la protection du Renard.  Ce cercle de parole et de transmission est ouvert à toutes et tous, qui êtes déjà en chemin.

Voir la beauté de notre monde intérieur et qui nous entoure !

Nous partagerons des moments de sororité pour évoluer tout au long de cette nouvelle année, au rythme d'un enseignement mensuel, tout au long des 13 prochaines Lunes..

Pourquoi ?

  • Appartenir à un clan de sororité, nommé Cercle "Les Renardes" en 2022

  • Nous relier dans l'énergie du groupe à notre essence vitale pour la reconnecter à la force originelle

  • Évoluer tout au long de ces 12 mois, développer nos dons personnels

  • Regarder toute forme de vie comme un cadeau, rien n'est bon ni mauvais en soi

  • Apprendre à aimer toutes les parties de nous même, nos forces comme nos faiblesses

  • Équilibrer notre masculin et notre féminin sacré

  • Réaliser que chaque défi que nous rencontrons est une opportunité d'évoluer

  • Retrouver notre pouvoir personnel, ses vérités, et se laisser guider dans un processus de transformation

  • Recevoir une transmission mensuelle basée sur les enseignements des 13 Mères originelles, gardiennes des lois sacrées et de la vérité. Celle-ci nous a été offerte par Jamie Sams et est accessible à tous

  • Utiliser différents outils de différentes approches culturelles pour travailler à notre guérison 

  • ​Intégrer toutes nos qualités dans notre quotidien, pour participer à la guérison de l'humanité

Comment ?

  • En vous inscrivant sur le groupe privé Facebook

  • J'y partage à chaque lune, un extrait des textes de la Mère de Clan,

  • un enregistrement pour vous en imprégner

  • C'est le groupe qui prendra le relais pour échanger, partager, explorer, expérimenter, découvrir les pistes de compréhension et de travail personnel.

La semaine suivante :

  • Le jeudi à 20h, je proposerai un salon messenger ou en présentiel à Angers

  • Nous échangerons sur l'enseignement reçu, je répondrai à vos questions éventuelles

  • Je proposerai un voyage ou un soin au tambour selon l'énergie du moment, accompagnés de l'animal de pouvoir de la Mère de Clan, ou une cérémonie selon le calendrier Celte

  • Vous recevrez un document complet (environ 25 pages) comprenant les divers éléments de travail de cette lunaison tels  des textes tirés du livre de Jamie Sams "Les 13 Mères originelles", des explications sur l’enseignement transmis, des fiches pour vous guider sur la pierre, la couleur, l'animal, la plante associée à la Lune de chaque cycle

  • Votre engagement est nécessaire pour l'année complète, soit 13 lunaisons (12 versements de 40 €)

  • La 1ère Nouvelle lune de ce cycle débute le dimanche 02 janvier 2022 pour 4 semaines

  • Aucune connaissance particulière sur la culture amérindienne n'est nécessaire pour participer puisque mon approche personnelle englobe des concepts multiculturels.

 

Pour tout renseignement complémentaire, me contacter par téléphone au 0666771328.

Je propose régulièrement d'autres ateliers qui sont toujours en corrélation avec les énergies du moment. Le calendrier est disponible sur ma page Fb. Ex : Rencontre avec les menhirs, Communiquer avec les arbres, fabrication d'un sac médecine, cérémonies changement de saison, soirée conviviale et chants autour du feu..

Qui suis-je ?

Je chemine depuis plusieurs années déjà sur le chemin de guérison pour pouvoir apporter à chacun ce dont il a besoin et peut recevoir à un moment précis.

L'enseignement des 13 Mères originelles m'accompagne et me permet  chaque année de progresser en allant chercher en profondeur des ressources que je n'imaginais pas, de guérir mes blessures enfouies et de me projeter avec confiance et sérénité dans l'avenir..

Pour être à ma juste place !

Cercle de la Tortue: À propos

"Aujourd'hui il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes, avant qu'elles n'envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux. Ainsi le côté féminin n'aura plus besoin de s'affirmer de façon hostile ou colérique, ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances.
Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple et non en termes masculin et compétition ou de conquête."
Jamie Sams

Cercle de la Tortue: À propos
cercles de femmes
bottom of page