En 2023, nouvel enseignement partagé

20210910_194649.jpg
cheval-.jpg

Tout est mouvement..

Je propose une nouvelle façon de se rencontrer, de partager, pour l'enseignement 2023 des 13 Mères Originelles.

  • Chaque mois, après la nouvelle lune, une rencontre, un temps partagé sera proposé en présentiel à Angers dans une très jolie salle (le samedi après-midi à priori).

  • En lune croissante, moment idéal pour cheminer et poser les bases de notre croissance personnelle, de notre guérison du féminin, nous viendrons déposer ce dont nous n'avons plus besoin, dans la sororité.

  • Je proposerai la lecture de l'enseignement en cours, reçu par Jamie Sams à propos duquel nous échangerons.

  • Puis un temps de reliance au tambour (ou aux bols pour une méditation selon l'énergie), de chants, d'exercices en lien avec l'enseignement,  pour ancrer ce travail réalisé et que vous pourrez poursuivre à votre rythme les jours suivants.

  • Vous recevrez (par voie dématérialisée) un livret de 25 pages environ qui vous accompagnera durant les 4 semaines de lunaison avec des explications sur les totems, les animaux, des exercices, pour cheminer en autonomie.

  • Vous pourrez le réutiliser chaque année et ainsi progresser dans cet enseignement qui vient chercher d'autres blessures au fur et à mesure de notre évolution

  • J'associe diverses approches pour allier nos fondamentaux culturels (Fêtes celtes, mantras, chakras, couleurs...)

Je ferai une vidéo de présentation prochainement

Renseignements et inscriptions par téléphone - Règlement de participation à l'atelier à l'inscription

"Aujourd'hui, il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes, avant qu'elles n'envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux. Ainsi le côté féminin n'aura plus besoin de s'affirmer de façon hostile ou colérique, ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances.Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple et non en termes masculin et compétition ou de conquête."

Jamie Sams

13.jpg