top of page
Fees-Reiki.gif

Keith Zang :

"Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel."

 

Le Reiki du Royaume des Fées est une forme de Reiki qui se concentre sur la guérison de l’environnement naturel, et la connexion avec les fées et les esprits de la nature. C’est une forme parfaite d’énergie afin d’aider les jardins, les fleurs et la croissance des forêts, la guérison des animaux et ouvrir les centres psychiques pour communiquer avec les fées et les esprits de la nature.

 

Les fées sont ici pour aider la Terre à être plus saine pour que nous, les humains, puissions vivre et faire partie de cette belle abondance qui nous a été offerte. Le royaume des fées nous demande de les aider dans la guérison de la planète.

 

Nous, en tant que travailleurs de la lumière, sommes ici pour répondre à cet appel.

Il a été demandé par les fées qu’il soit partagé en échange d'autre chose ou d'un don.

Pour le recevoir, il vous suffit d'en faire la demande via la page contact de ce site.

Il est grandement recommandé qu’une forme d’enseignement au Reiki traditionnel soit appris ou étudié afin de mieux comprendre le Reiki, ses principes et comment recevoir l'initiation à distance. L'initiation se pratique au moyen d'une boule de chi que je préparerai avec l'intention de votre harmonisation. 

Je vous transmettrais le manuel et préparerais les boules de Chi pour l'initiation que vous pourrez faire lorsque vous vous sentirez prêt. Le mieux est d'être au calme. Une fois détendu, donnez-vous l'intention de recevoir cette boule d'énergie. Imaginez pendant une quinzaine de minutes cette boule entrer dans votre cœur et répandre sa lumière dans tout votre corps.

Ce cours comprend 3 initiations transmises en même temps et que vous intégrerez en 3 jours distincts.

bottom of page