top of page
  • Bulle de Couleurs

Les Lois du Succès

Connaissez-vous les 7 Lois du Succès selon Deepak Chopra ?


Nous sommes en période d'évolution, nouvelle lune, nouvelle année, nouvelle ère du Verseau..

Certains changements dans notre quotidien nous ouvrent la voie vers ce quelque chose de plus grand auquel nous aspirons tous.

Souvent plus simple à mettre en œuvre qu'imaginé, il suffit d'essayer !

1- La loi du don Aujourd'hui, offrez un compliment ou un cadeau à une personne que vous venez de rencontrer. Recevez aussi les cadeaux avec reconnaissance (ceci permet à l'autre de faire des dons).

2- La loi du karma Chaque action génère une force d'énergie qui nous revient de la même manière. Choisissez alors des actions qui apportent le bonheur et le succès aux autres pour ainsi garantir un flux de bonheur et de succès dans VOTRE direction.

3- La loi du moindre effort Acceptez les personnes, les situations et les événements tels qu'ils se produisent. Assumez la responsabilité de votre situation et de tous les événements que vous voyez comme des problèmes. Abandonnez le besoin de défendre votre point de vue et d’avoir toujours raison.

4- La loi de l'intention et du désir La mécanique de l’accomplissement est liée à toute intention et à tout désir. Faites une liste de vos désirs. Puis ayez confiance que lorsque les choses ne semblent pas bien se passer pour vous, il y a toujours une bonne raison à cela, avec quelque chose d’encore meilleur qui va arriver.

5- La loi du détachement Permettez-vous et aux autres la liberté d'être ce qu'ils sont. Ne forcez pas les solutions - laissez les solutions émerger spontanément. L'incertitude est essentielle pour votre chemin vers la liberté.

6- La loi du dharma Cherchez votre moi supérieur. Découvrez vos talents uniques. Demandez-vous comment vous êtes le mieux placé pour servir l'humanité. Utilisez vos talents uniques pour servir les autres vous apportera un bonheur et une abondance illimités.

7- La loi de la pure potentialité Prenez le temps de vous taire et de simplement ÊTRE. Méditez.

Observez silencieusement l'intelligence dans chaque être vivant.

Pratiquez le non-jugement.

Belle journée, Sylvie





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page