• Bulle de Couleurs

Réhausser votre taux vibratoire !

Voici l'été et son programme riche de beaux moments partagés, de sorties, de rencontres, de fêtes et de retrouvailles...

Bref, le moment idéal pour recharger vos batteries et être au top !


Ce taux vibratoire que vous améliorez est relié à votre ancrage dont on parle très régulièrement, sans vraiment expliquer de quoi il s'agit pour qui n'est pas à l'aise avec les énergies et autres pratiques holistiques.


Souvent le conseil donné pour améliorer l'ancrage est de visualiser que nous sommes un arbre, fermement enraciné dans la terre ferme, afin de résister aux assauts du vent et de produire de jolis fruits.


Cette technique est efficace mais très éphémère... intéressante en moment de stress mais qui n'est pas suffisante en soi pour activer sur le long terme le chakra racine, le 1er, qui est rouge, et d'harmoniser son action avec les autres pour une circulation énergétique efficace.


La meilleure façon d'être ancré est d'être heureux d'être ici et maintenant !

Pleinement dans la satisfaction de cette incarnation, avec des rêves plein la tête, des rendez-vous festifs, des rires et des émotions.

De remercier pour cette abondance de belles choses qui nous sont offertes et qui nous rendent la vie belle.


Vous l'avez compris, être ancré et avoir une énergie au top dépend de notre quotidien pas toujours facile je l'avoue mais il est nécessaire de voir le verre à moitié plein pour avancer.


De suivre les petits conseils donnés en image pour un été profitable :

- être positif, vivre ici et maintenant

- créer, dessiner, bricoler

- chanter, danser, marcher

- surveiller son alimentation

- se faire masser, aller chez le coiffeur

- méditer, observer, lézarder

- faire du sport et se reposer

- faire le tri, aérer


Cette liste n'est pas exhaustive, faites ce que vous aimez !


Et si besoin, je reste disponible pour un nettoyage de vos corps énergétiques, un rééquilibrage de vos chakras, un soin d'harmonisation pour remettre en circulation les énergies stagnantes après un stress, une maladie, un deuil...


N'hésitez pas à me contacter pour en discuter,

A bientôt,

Sylvie



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout