top of page
  • Photo du rédacteurBulle de Couleurs

Les pouvoirs du Sel

Le sel est précieux depuis toujours pour ses nombreuses qualités.

De la découle le mot salaire.

Au delà, le sel a été utilisé comme moyen de paiement au même titre que l'or, mais surtout comme offrande aux Dieux en demande de protection.

C'est un produit de la Terre Mer, un produit sacré.

Symbole de sagesse et de purification, nous pouvons aussi l'utiliser comme outil puissant de nettoyage des énergies négatives, comme purificateur pour notre environnement.

Le Sel est un cristal, il émet des ondes électromagnétiques (de couleur violette).


Comment l'utiliser simplement ?

Au quotidien, à la maison :

- en plaçant un verre d'eau avec du sel derrière la porte d'entrée (1/3 de sel et de l'eau de source). A renouveler chaque semaine

- ajouter du sel lorsque vous nettoyez la maison, le sol, le linge, la vaisselle. Pensez également à vous débarrasser de tout ce dont vous n'avez plus besoin

- en déposant du gros sel aux 4 coins de chaque pièce de la maison (dans une sous tasse par exemple). A renouveler tous les mois

- en prenant un bain de mer idéalement ou un bain avec du gros sel lorsque vous vous sentez chargé d'ondes négatives, que vous avez rencontré des personnes néfastes à votre bien-être.

- en vous frottant de sel en gommage sous la douche (en douceur !) si vous n'avez pas de baignoire

- en prenant un bain de pieds au gros sel pour désintoxiquer le corps et stimuler votre organisme


Vous serez probablement surpris des modifications visuelles tout au moins du gros sel que vous déposerez dans votre maison !

En effet, il formera une croute sur les bords du verre éventuellement, ou des bulles selon ce qui a été absorbé dans la pièce. D'où la nécessité de le remplacer très régulièrement.


Il nettoie votre aura, votre Bulledecouleurs, des énergies négatives récupérées au quotidien.


Le gros sel agit sur toutes les sphères : physique, astrale, énergétique, psychique, pour nettoyer votre environnement d'une grande partie des ondes négatives.


C'est un outil à utiliser au quotidien mais parfois ce n'est pas suffisant pour éliminer d'autres choses plus présentes et l'intervention d'une personne compétente en domothérapie ou passage d'âme est alors nécessaire pour libérer les lieux.


C'est votre tour !!

Expérimentez !!


Sylvie

BulledeCouleurs.fr



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page